Présente-toi aux autres membres du forum Tanger

MEXP

16/07/2020 06:07

Salam alaykum, Bienvenue sur le forum Tanger ! Tu ne sais pas trop par où commencer ? Pas de panique ! Commence par te présenter dans cette discussion, parle-nous de ton parcours, de ton projet d’expatriation ou n’hésite pas à poser tes questions. Si tu es déjà sur place, raconte-nous ton expérience si tu le souhaites. Il y aura toujours quelqu’un pour te lire !

SKFP

15/02/2021 23:34

Salam Alaykoum à tous et toutes, 

Je suis un frère converti, 23 ans , actuellement résidant à Lyon et qui prépare une expatriation au Maroc, à Tanger. J'aimerais être en contact avec des frères résidant sur place, francophones de préférence car je ne maitrise pas encore l'arabe, et dans l'idéal pouvoir entrer en contact avec un propriétaire afin d'avoir un appartement le jour même de mon arrivée car je compte faire un voyage de quelques mois après le Ramadan in Sha Allah. 

Barakalufikoum 

Dinh_Mi

20/01/2022 15:57

Wa alaykum salam wr wb,

As tu réussi à partir au Maroc malgré la crise sanitaire ?

mamyh

20/04/2022 20:38

Salam Aleykoum !

Je suis de retour au Maroc (Tanger) depuis de nombreuses années maintenant, et très sincèrement j'ai pu réaliser mon projet le plus cher que peut souhaiter une maman ! el HamdoulillAh...

A présent, j'ai plus de temps pour proposer mes services (forfaitaires) à tous ceux qui souhaitent visiter ou s'installer dans mon beau pays.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail et nous mettrons en œuvre ensemble votre voyage ou installation au Maroc. Bien entendu, mes services englobent de nombreux domaines ( informations, logement, écoles, administrations, visites guidées, commerces, et autres selon les cas).

A très bientôt ! et surtout allez au bout de vos projets BI'IDNILLAH !

Mamy H

Vincent84

27/05/2022 18:09

As salam Alaykoum 

En Hijra depuis près de 8 ans, 4 pays , ça n'a pas été un long fleuve tranquille, al hamdoulillahi 'ala kulli hal !

Parce qu'en 2014 je manquais d'informations, de perspectives, je n'avais tout simplement pas d'appui, un bon conseiller en somme.

Puis en raison de mon parcours, du développement de ma connaissance du digital, des rencontres d'entrepreneurs dans des secteurs divers et variés.

Il m'a été donné de recommander, d'orienter, de mettre en relation, dans la mesure du possible. D'être finalement cette personne dont j'avais besoin avant de faire le grand saut...

En clair, proposer des solutions, ouvrir le champs des possibles  bi idhni llahi à travers le digital est un peu mon dada surtout quand il y a la clé une liberté temporelle, géographique et financière.

Content d'être parmi pour vous.

Vincent